Comme neuf
Saisissez la beauté de la vie animale dans son environnement naturel ! Que vous souhaitiez photographier vos animaux domestiques ou capturer des scènes plus imprévisibles de la vie sauvage, la photographie animalière requiert des techniques et des connaissances particulières, tant dans la façon d'aborder le sujet qu'au niveau de la prise de vue.
______
Broché, 240 pages
Paru en 2010 chez Pearson
Dimensions 14,5 x 21,0 x 1,7 cm
Poids 580 grammes
_____
Cet ouvrage propose une approche globale de la pratique de la photographie d'animaux, du fonctionnement des capteurs et de la capture de la lumière à l'exploitation des images sur l'ordinateur et à leur diffusion. Cédric Girard vous dévoile également tout ce qu'il faut savoir en matière de camouflage, de gestion des contraintes sur le terrain, de construction des affûts ou de maîtrise de la lumière, dans le plus grand respect de la nature et des animaux. Riche de cette vision résolument technique et précise, vous pourrez ainsi photographier mammifères, oiseaux ou animaux domestiques. Cet ouvrage, magnifiquement illustré par plus de 250 clichés, est également une précieuse source d'informations pratiques et concrètes. Techniques, astuces et choix matériels pour la photographie animalière n'auront plus de secret pour vous !
À propos de l'auteur
Informaticien de métier, Cédric Girard a découvert la photographie sur le tard, alliant sa passion des chats et de Ia nature à celle de la prise de vue en technologie numérique. Technicien dans l'âme, avide de connaissances et naturaliste éclairé, il pratique depuis la photographie animalière et de nature de façon assidue. Son travail est diffusé par l'agence Bios Photo et a fait l'objet de nombreuses parutions.
Voir aussi dans mes annonces
NB : Regroupez vos commandes pour amortir vos frais d'envoi.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.