Chargeur pour AR15 MAGPUL en calibre 5.56x45 / 223 Remington, capacité de 30 cartouches/coups.
Le corps du chargeur PMAG est fabriqué en polymère à haute résistance renforcé de fibre de verre, et à l'intérieur se trouve un ressort en acier inoxydable de très haute qualité qui ne se fatiguera pas même après une utilisation intensive.
Pour une meilleur ergonomie lors des manipulation le corps du chargeur Pmag est texturé avec relief fournissant plus d'adhérence qu'un simple chargeur metal type M4/M16.
La grande fiabilité du chargeur Magpul est assuré grâce à sa géométrie courbé, et une innovation magpul une plancette élévatrice est dite "auto-lubrifiante".
Le chargeur magpul PMAG 556 avec fenêtre est livré avec un capot ou capuchon qui a deux fonctions :
- Prolonger la vie de votre chargeur en comprimant la première cartouche pour ne pas contraindre les lèvres du chargeur et par conséquent assurer une fiabilité parfaite lors de stockage du chargeur plein.
- être un cache-poussière, cela empêchera l’introduction de débris pouvant provoquer l'enrayement de votre arme.
Version Gen3 du Pmag équipé d'une fenêtre transparente afin de voir le nombre de munitions restante dans le chargeur.
Comme tout le monde achète des chargeurs magpul, ils ont prévu le coup en vous permettant d'identifié vos chargeurs AR15 grâce à un système de pointillé.
Ce chargeur est devenu au fils du temps une référence car il résistants aux conditions les plus extrêmes, fiable, et compatible avec toute les plateforme type 'STANAG 4179' comme AR15, M4, M16, SCAR, HK416, HK MR223, IWI Tavor, HS VH2
Pour l'entretien du chargeur rien de plus simple, il suffit de le démonter en appuyant sur le talon de chargeur. Démontage rapide simple et efficace, pratique quand les chargeurs Pmag556 tombent dans la boue.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.