Le livre présente la situation et les perspectives de la Poste, à la fois comme service public et comme société de services, dans un contexte de concurrence nationale et internationale. Il décrit les différentes activités de la Poste, qui vont de la distribution du courrier à la gestion des télécommunications, en passant par le transport des colis, les services financiers, le développement culturel et l’action sociale. Il explique les enjeux et les défis auxquels la Poste doit faire face, tels que la modernisation de ses infrastructures, la formation de ses personnels, l’adaptation aux besoins des usagers, la diversification de ses offres, la coopération avec d’autres opérateurs ou encore la contribution au développement économique et social du pays. Il propose des pistes pour renforcer l’efficacité, la qualité et l’innovation de la Poste, tout en respectant ses missions de service public. Il affirme la volonté de la Poste de s’inscrire dans une logique de progrès et d’ouverture, en s’appuyant sur ses valeurs, son histoire et son potentiel.
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Auteur Collectif
Date de publication Janvier 1989
Caractéristiques spéciales Photos Couleur
Type Chronique
Poids 650 grammes
Format Livre cartonné avec jaquette
Langue Français
Année de publication 1989
Éditeur Ministère de la Poste, des Télécommunication et de l'Espace
Thème La Poste
Pays France
Sujet Institution
ISBN 2263014101
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