La lampe Odin GL mini reprends toutes les caractéristiques du modèle ODIN GL adaptées à sa petite taille !
1000 lumens de lumière blanche sur une portée jusqu'à 180 mètres, un laser GL vert vous permettant de suivre votre cible avec précision, une gestion des modes sur la lampe lorsque vous l'avez à la main ou avec le switch déporté sROD-7 lorsqu'elle la lampe ODIN GL mini est montée sur votre arme grâce aux rails picatinny.
Modes Turbo ou faible, constant ou stroboscopique ; choisissez entre la lumière blanche seule, le laser vert seul ou l'utilisation des deux faisceaux en simultanément.
Côté batterie, vous serez averti de la batterie faible par vibration silencieuse et pourrez la recharger grâce au chargeur USB magnétique MCC3 Olight.
- 2 faisceaux lumineux : Led blanche et Laser vert "GL"
- Switch contacteur déporté magnétique sROD-7 inclus pour une utilisation facile sur arme à feu.
- Montage pour rails picatinny MIL-STD-1913
- Le contour de la lentille est cranté pour permettre le bris de vitre.
- Modes : Faisceau blanc, laser vert, les deux combinés.
- Sélection des modes Faisceau blanc, laser vert, les deux combinés : rotation de l'anneau de sélection sur la tête de la lampe.
- Modes High, Low, constant ou stroboscopique.
- Sélection des modes Modes High, Lown, constant ou stroboscopique : bouton arrière du corps de la lampe ou grâce à l'interrupteur déporté installé sur votre arme longue.
- Puissance : 1000 lm
- Intensité : 11 556 candelas
- Portée faisceau blanc : 180 mètres maximum.
- Portée laser vert GL : plus de 20 mètres, visible en plein jour ou dans l'obscurité.
- Etanchéité : IPX4
- Résistance à la chute : 1,5 m
- Indicateur de charge basse par vibration.
- Rechargeable par cordon magnétique (indicateur lumineux de contrôle)
- Batterie : batterie Li-ion 18500 de 2040mAh
- Le produit est livré avec toute la visserie nécessaire pour le montage de la lampe avec le montage picatinny MIL-STD-1913
Vidéo
https://youtu.be/wLRFAaHdOaM
Détails techniques :
Type de lampe : Rechargeables
Puissance : 1000 lm
Fixation : Rails Picatinny MIL-STD-1913
Diamètre : 29 mm
Matière : Aluminium
Poids : 190 g avec sa batterie et le switch déporté
Garantie : 5 ans
avtg_Étanchéité : IPX4
avtg_Rechargeable : Rechargement par cordon MCC3 magnétique.
Contenu à la livraison : lampe et sa batterie, câble de rechargement magnétique, fixation picatinny et sa visserie, Switch déporté sROD-7, manuel d'utilisation
avtg_Laser et Lampe : Laser vert + Lampe blanche
Couleur de la lumière : Blanc + Laser vert