Lampe mains libre ultra légère et discrète pour les sortie chasse mais aussi les courses à pieds
La lampe frontale SPERAS B47L-1, est une nouveauté dans la gamme en effet sont petit gabarit vous permet de la porter sans même vous en rendre compte. La lampe est rechargeable via un cordon USB-C elle est équipé d'un capteur de mouvement qui vous permet de l'allumer et l'éteindre sans utiliser vos mains idéale dans les travaux ou l'on a les mais prises sale ou qui ne permettent pas de toucher quelque choses sans le dégrader.
Petite mais complète
La lampe équipé d'une batterie lithium-ion intégrée de 1200mAh, longue durée de fonctionnement. la puissance de 500 lumens et la portée de 130 mètres en font un produit polyvalent, notamment pour les courses à pieds.
Caractéristiques technique
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.