La lampe de poche Nitecore MT06MD vient agrandir la gamme multitâche, de la taille d'un stylo vous pourrez l'emmener partout. Elle délivre une puissance maximum de 180 Lumens pendant 45 minutes et l'autonomie maximum sera atteinte à 4 Lumens pendant 35h. La portée maximum est de 58m.
La lampe MT06MD est une version destinée aux corps médical avec un allumage direct en mode faible 4 Lumens pour le contrôle des pupilles et une LED à haut rendement supérieur à 90 (100 étant exactement la même couleur de lumière que le soleil) qui n'envoie pas de lumière bleue. Elle peut également être trempée dans l'alcool pour la stérilisation. La puissance maximale est de 180 Lumens pendant 45 minutes.
Après 5 minutes d'utilisation en mode Fort, la lampe ajustera automatiquement la luminosité pour éviter une surchauffe.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.