Elle se recharge par USB et elle se suspend ou se pose n'importe où : la lanterne rechargeable avec mousqueton CAO est la lampe de camping idéale. Polyvalente, elle sert aussi de lampe torche. Grâce à ses 7 modes, à sa batterie rechargeable de 2000 mAh et à son éclairage LED, cette lampe a une autonomie maximale de 45 h. Puissance : 290 lm. Taille : 115 x 64 mm. Poids : 170 g. Base magnétique.
Il y a beaucoup de choses à dire sur cette lampe et lanterne proposée par la marque CAO. Commençons par la batterie incluse : c'est une batterie rechargeable par USB (câble USB inclus). On a donc affaire à une lampe rechargeable et à une lanterne rechargeable que l'on peut charger facilement dans n'importe quelle région du monde en camping ou en voyage. Ensuite, on peut évoquer ses 7 modes d'utilisation. C'est à la fois une lampe torche que l'on peut tenir à la main et une lanterne de camping que l'on peut suspendre (dans une tente, à une branche ou à un parasol par exemple) grâce à son mousqueton ou que l'on peut poser sur différentes surfaces grâce à sa base stable et magnétique.
Comme vu précédemment, il s'agit d'une lanterne avec mousqueton qui possède 7 fonctions : 3 modes de lanterne (15 lumens, 90 lumens ou 290 lumens), 2 modes de lampe torche (85 lumens ou 195 lumens) auxquels s'ajoutent la lumière rouge clignotante ainsi que la lumière rouge d'alarme (pour être vu de loin, signaler votre position ou alerter les secours). Cette lampe avec mousqueton démontre une autonomie maximale de 45 heures grâce à une batterie rechargeable de 2000 mAh et à un éclairage 100% LED. Sa coque est robuste et imperméable aux projections d'eau : elle est en ABS avec une étanchéité de niveau IPX5. Sa taille est assez compacte : elle fait 115 mm de haut et 64 mm de diamètre. Son poids (batterie incluse) est de 170 grammes. Coloris dominant : noir.
La marque CAO assure une garantie de 2 ans sur l'ensemble de ses lampes de camping et lanternes de camping. Cette garantie vaut pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.