ICS Lance Grenade Multiple de couleur Noir - Barillet de 6 grenade 40mm - Crosse réglable en longueur / inclinaison - Poignée tactique - Kit RAS
Le Mikor MGL (Multiple Grenade Launcher) a fait l'objet d'une démonstration conceptuelle auprès des forces de défense sud-africaines (SADF) en 1981. Après son introduction en 1983, le MGL a été progressivement adopté par les forces armées et les organisations de maintien de l'ordre de plus de 30 pays ; il a depuis prouvé son efficacité dans des environnements difficiles allant des forêts tropicales aux déserts. La dernière variante Mk.I lui a permis de recevoir des obus de type plus long, l'actuel lanceur militaire américain M-32 étant ainsi capable d'utiliser également des obus Hellhound (à charge creuse), Drago (thermobarique) et Huntir (de reconnaissance par caméra).
Le modèle ICS est très similaire dans sa conception, mais son utilisation intensive de polymères lui permet de surmonter le plus gros problème qui affectait les anciens modèles de lanceurs à revolver, à savoir le poids. Avec un peu plus de 2 kg, le ICS-190 est léger comme une plume et même lorsqu'il est entièrement chargé avec 6 obus, il pèse environ 3,5 kg, ce qui le place au même niveau que la plupart des armes primaires normales. Avec deux supports de fronde à détachement rapide, une fente QD arrière et un support de fente QD monté sur rail, la mise en bandoulière de l'arme est aussi facile que celle d'un M4 tactique.
Un ensemble complet de quatre rails à l'avant et un rail juste au-dessus, cette arme est équipée pour recevoir de nombreux accessoires. Non pas que cette arme en ait strictement besoin, mais vous pouvez facilement y ajouter des viseurs, un point rouge, des lasers, des lampes de poche et des poignées. L'arme est également équipée d'une crosse verticale à démontage rapide.
Cette arme n'est pas livrée avec des grenades, alors n'oubliez pas d'en acheter si vous ne l'avez pas encore fait.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.