L'AR-15 est la plateforme la plus utilisée au monde, et l'une des plus connues militairement et culturellement parlant. Chambré en 5,56x45mm OTAN et conçu par la société Armalite, le fusil porte plusieurs noms en fonction de la taille du canon, de sa crosse et de ses versions. Les fusils M4A1, MK18, M16A4, HK416, etc, sont tous sur la plateforme AR-15 mais diffèrent sur certains critères. On retrouve les fusils type AR-15 dans presque tous les films, ainsi que dans n'importe quels jeux vidéos se passant à une époque moderne.
Lancer Tactical propose ici un AR-15 bridé en semi auto et avec un canon long, une configuration parfaitement préparée pour un usage anti-snip ! Un long rail Picatinny sur le dessus de la réplique permettra d'installer n'importes quels organes de visée compatible comme la lunette 3-9x32 fournie dans la boite. Le garde-main M-Lok sera utile pour l'ajout d'accessoire, sous celui-ci se trouve un rail Picatinny monté, présent pour monter le bipied également présent dans la boite.
Ce LT-32 DMR se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Avec un poids inférieur à 3Kg entièrement équipée de ses accessoires, cette réplique se veut d'être un excellent DMR, alliant une puissance et un longueur de canon suffisantes pour le tir à longue distance avec un poids permettant une certaine mobilité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.