Le Seigneur des Anneaux - Glamdring, l'épée de Gandalf
Réplique du film sous licence officielle du Seigneur des anneaux, par United Cutlery
Avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus, la saga du Seigneur des Anneaux, traduite dans plus de 40 langues, a accompagné des millions de personnes. Cette épopée culte est déjà considérée par des millions de personnes comme la plus grande aventure fantastique jamais racontée. La puissante trilogie épique de J.R.R. Tolkien décrit la lutte entre le bien et le mal pour la possession d'un anneau magique. Élue livre le plus populaire du XXe siècle, la trilogie de romans a été adaptée et produite sous forme de long métrage en plusieurs parties par New Line Cinema.
Le mot Glamdring vient de la langue elfique sindarin et signifie quelque chose comme marteau ennemi (engl. ennemi-marteau). L'histoire de cette épée magique, dont la lame émet une lumière pâle lorsque les orcs sont à proximité, est mystérieuse. Gandalf le Sorcier l'a trouvé (tout comme Bilbo Baggins son épée Sting) dans les grottes des trolls de Rhûdaur, après que les trolls aient été piégés dans la pierre. À Rivendell, Elrond déchiffra l'inscription runique indiquant qu'elle avait été forgée pour Turgon, roi de Gondolin. Cette grande épée est restée aux côtés de Gandalf jusqu'à son dernier jour en Terre du Milieu.
Cet objet de collection authentique et détaillé est une réplique sous licence officielle de l'accessoire de film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. United Cutlery, le leader de l'industrie dans la fabrication de reproductions de films, a méticuleusement recréé l'épée originale en utilisant les meilleurs matériaux de la plus haute qualité. La priorité absolue était la reproduction exacte de tous les détails.
Avec une longueur totale d'environ 121 cm, la belle épée a une lame en acier inoxydable 420 trempé. La traverse et le pommeau sont en métal solide et la poignée est enveloppée de cuir véritable. Une plaque murale décorative et un certificat d'authenticité sont inclus.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.