Nous vous invitons à découvrir l'esthétisme de ce couteau Le Thiers® haut de gamme.
Vous êtes à la recherche d'une idée cadeau ? Ce couteau de poche conviendra à tous et deviendra une vraie pièce de collection.
Sa particularité vient du guillochage fin du ressort qui a été réalisé dans nos ateliers. Il met en valeur son manche en carbone véritable avec platines rouges.
La marque déposée Le Thiers®, que l'on reconnaît grâce à sa forme caractéristique, respecte un cahier des charges très strict ainsi qu'une charte particulière. Ces couteaux sont fabriqués dans le bassin Thiernois uniquement !
La lame inoxydable de notre couteau pliant Le Thiers® est manufacturée à partir d'un acier très haut de gamme 14C28N.
Unique, il est muni d'un système très innovant qui s'apparente à un véritable secret ! L'ouverture et la fermeture de sa lame se font en fonction de l'inclinaison du couteau.
En réalité, une bille est dissimulée dans la mitre. Il faut tenir le couteau pointe vers le haut ou pointe vers le bas pour pouvoir ouvrir ou fermer sa lame.
Cette création a été réalisée dans les ateliers du maître artisan et coutelier Claude Dozorme, elle est 100% made in France.
Caractéristiques techniques :
La lame du couteau pliant Le Thiers®, siglée Artumès & Co, facilement réaffûtable, est fabriquée dans un acier suédois de très haut de gamme de chez Sandvik 14C28N. Ce matériau est dopé à l'azote et sans carbure primaire.
Le manche est disponible en carbone véritable avec platines rouges. Il est monté avec des vis Torx.
Ce couteau de bonne qualité est entièrement démontable. Il est livré avec une clé de réglage qui permet le resserrage de son axe. Le secret de son mécanisme est sécuritaire et très innovant !
Le couteau de poche Le Thiers® fabriqué en France est présenté dans une boîte, avec un étui de protection en cuir au logo du loup de Claude Dozorme.
Cette fabrication française et artisanale est conçue dans les ateliers de Coutellerie Claude Dozorme, par des artisans passionnés et qualifiés.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.