Sommes-nous des dieux ? Sommes-nous des monstres ?
Pour le savoir, une fourmi va partir à la découverte de notre monde et connaître mille aventures dans notre civilisation de géants.
Parallèlement, un groupe de scientifiques humains va, au fil d'un thriller hallucinant, comprendre la richesse et la magie de la civilisation des fourmis, si proche et pourtant si peu connue.
On est comme aspiré par ce roman qui se lit d'une traite.
Sans s'en apercevoir, pris par le suspense et la poésie, on reçoit toute sorte d'informations étonnantes et pourtant vraies.
Après le succès international de son premier livre, Les fourmis, Bernard Werber, jeune écrivain français, s'est imposé comme l'inventeur d'un nouveau style de littérature, à cheval entre la saga d'aventure, le roman fantastique et le conte philosophique.
Regardez mes autres ventes et réduisez les frais d'envoi en groupant vos achats.
Pour l'achat de 5 articles ou plus, le moins cher est offert.
un article vous plaît, mais pas son prix, faites moi une proposition honnête et nous pourrons discuter.
La couverture peut présenter des dommages mineurs, comme des traces de manipulation. Les pages sont fraîches, propres, aucun soulignement ou surlignement de texte, aucune note dans les marges, aucune page manquante (voir photos)
Région culturelle: Littérature française
Éditeur: Albin Michel
Format: Broché
Type: Roman
Poids: 640 grammes
Langue: Français
Auteur: Bernard Weber
Sujet: Fantastique
Série: Les Fourmis
Date de publication: 02/1995
Genre: Science-fiction
ISBN: 9782226061188
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.