Cette gamme de cuillers tournantes GUNKI DOTS a été développée pour les prospections en ruisseaux , petites et moyennes rivières.
Le galbe de la palette de type « ongle », couplé à une fixation traversante sur l'axe, optimise une rotation immédiate et constante de la cuiller, peu importe la vitesse de récupération, sans jamais qu'elle ne « tire trop » une fois qu'elle prend pleinement un courant.
Chaque taille de cuiller 0-1-2 est proposée en deux grammages « L pour light et H pour Heavy) : Vous pouvez ainsi vous adapter aux postes (débit d'étiage, cuvette profonde...etc) en passant plus ou moins haut dans la couche d'eau tout en capitalisant sur la taille de cuiller (volume d'eau déplacé/ vibrations émises) qui a déclenché le plus de touches.
Tous les modèles de cuillères DOTS sont montés avec un émerillon rolling pour limiter le vrillage de la ligne. L'hameçon est relié avec un anneau brisé ce qui permet de customiser facilement la cuiller selon vos besoins (hameçon simple, sans ardillon, remplacement d'hameçon émoussé...etc).
L'harmonisation des couleurs entre la palette, les billes et le teaser est précise et s'appuie sur des signaux cibles, ajustés pour optimiser une attaque de la cuiller au bon endroit !
Ces cuillers sont scindées en trois catégories :
-Les« NUDE » : les « classiques » sans peinture et sans trailer . Des coloris argent,cuivre ou or indétrônables & ultra- efficaces. A toujours avoir avec soi ! -
-les « SPOTTED » : elles associent des touches de couleurs sur les palettes et des billes de lestage colorées pour donner naissance à des « codes couleurs » qui déclenchent l'agressivité et ciblent mieux les attaques de poissons exigeants.
-Les « FLY » : l'hameçon est ornementé de plumes et autres matériaux de montage ce qui lui donne plus de volume et de vie dans l'eau.(complément vibratoire). Ce teaser augmente la portance de la cuiller et limite les accrochages dans les herbiers.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.