La lingette à la chorhexidine et digluconate a une action nettoyante, désinfectante et antiseptique. Elle ne pique pas et se range facilement dans une petite trousse de secours : lingette désinfectante vendue à l'unité en petit sachet individuel. Le plus : solution bactéricide incolore. Application cutanée. Possibilité de placer la serviette sous un pansement ou une compresse. Sachet : 80 x 60 x 1 mm.
La lingette imprégnée de chlorhexidine digluconate offre une action complète de nettoyage, de désinfection et d'antiseptie. Son avantage réside dans son application facile et sa douceur, évitant ainsi toute sensation désagréable de picotement. Son autre avantage réside dans sa facilité de rangement dans une trousse de secours même compacte, type randonnée, voyage ou camping. En effet, elle se présente dans un petit sachet ultra plat. De plus, la solution bactéricide en question est incolore et conçue spécifiquement pour une application cutanée, permettant de l'insérer si besoins sous un pansement ou une compresse. Les dimensions d'un sachet de lingette désinfectante sont de 80 x 60 x 1 mm. Poids presque négligeable : seulement 2 grammes.
Concrètement, cette lingette à la chlorhexidine digluconate offre une désinfection puissante tout en préservant le confort d'utilisation. La serviette est imprégnée à 0,2% de chlorhexidine digluconate et est conditionnée individuellement. Les autres caractéristiques notables sont les suivantes : emballage individuel, vente à l'unité, facilité de transport dans n'importe quelle trousse de secours ou n'importe quel sac à main. Recommandations d'usage : maintenir un contact d'au moins 60 secondes avec la plaie pour une efficacité optimale. Rappel : il est possible de laisser la lingette sous la compresse ou le pansement. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de nettoyer la plaie avec de l'eau et du savon afin d'éliminer tout résidu avant application.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.