Points forts :
Le monoculaire 10-25x42 de DIGITAL OPTIC est à peine plus grand qu'un téléphone mobile mais il offre un confort d'observation et une précision optique de qualité :
- Corps composite ABS/Magnésium pour la légèreté et la robustesse.
- Gainage caoutchouc pour une prise en main parfaite.
- Bonnette retroussable et oculaire réglable sur ± 5 dioptries pour s'adapter à tous les types de vues y compris les porteurs de lunettes.
- Lentilles en verre Bak 4 multitraitées baryum antireflets pour des performances optiques de haut niveau.
- Rampe hélicoïdale sur palier téflon pour une mise au point précise.
- Objectif de 42 mm calibrant une pupille de sortie de 4,2 mm pour une luminosité maximum, identique à l'œil humain (4,5 mm pour la pupille d'un adulte dans des conditions normales de luminosité).
- Totalement imperméable aux intempéries : Pluie et brouillard. Lors de l'assemblage du monoculaire 10-25x42 de Digital Optic, comme pour toutes les longues-vues DIGITAL OPTIC, l'humidité intérieure est chassée par un remplissage au Nitrogène ce qui empêche la formation de la buée entre les lentilles lors des changements de température.
Ses domaines d'application se trouvent dans toutes les situations où le résultat de l'observation est important mais aussi chez tous les spécialistes de terrain ayant besoin d'un instrument de poche très performant :
Maîtres-nageurs, guides de montagne, pompiers, agents de la Sécurité Civile, Ornithologie, Botanique, etc.
Exemple de performances : Possibilité de lire les noms et les numéros de téléphone imprimés sur seulement 1 mm de haut des pages blanches de l'annuaire jusqu'à environ 9 m.
Le monoculaire, équipé d'un filetage 1/4'' est compatible avec un trépied photo et vidéo standard (non fourni), pour une longue observation et pour plus de stabilité.
Il est livré avec une housse souple de transport et une sangle de cou.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.