Mode d'emploi :
Tenir la bombe lacrymogène verticalement bras allongé, diriger le diffuseur en direction de l'agresseur et presser ardemment.
Effets :
Irritations, violentes suffocations, larmoiements, pouvoirs irritants qui affectent les yeux, les voies respiratoires et la peau.
Quelles que soient leurs corpulences et leurs motivations, vos offenseurs seront directement neutralisés au contact du jet.
Formidablement efficace, son action neutralisante est puissante et immédiate grâce aux propriétés particuliers du produit actif.
Attention Ne pas utiliser à bout portant.
L'aérosol de défense représente une alternative moins dangereuse que de détenir une autre arme, le produit actif atteint les terminaisons nerveuses engendrant la fermeture automatique des yeux, une sensation de brûlure et l'incapacité d'harmoniser ses déplacement. Ces effets disparaissent au bout de 30 minutes environ, sans laisser de marque.
L'utilisation du gaz poivré, de cs gaz ou encore de cs gel pour l'auto-défense permet tout d'abord de sortir d'une rencontre dangereuse avec un agresseur.
Les + du GAZ : Idéal contre de nombreux attaquants car sa projection est vraiment très volatil (une dispersion suffit à freiner jusqu'à 6 agresseurs selon les modèles).
Les - du GAZ : Il est inemployable dans un endroit fermé d'environs 30m², car l'utilisateur sera lui aussi en contact avec le CS GAZ.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.