Ce lot de deux tapettes à souris en bois est une solution classique et redoutablement efficace pour lutter contre les rongeurs. Fabriqué en France, ce piège mécanique combine fiabilité, durabilité et respect de l’environnement. Pour l'utilisation, sachez qu'un bon appât fera toute la différence ! Pour cela, nous vous recommandons par exemple l'utilisation de beurre de cacahuète très attractif qui colle bien au piège, du fromage à pâte molle un classique mais efficace ou encore des morceaux de noix, graines ou du pain rassis. Appliquez une petite quantité sur le plateau prévu à cet effet tout en vous assurant que l’appât ne puisse pas être facilement volé sans déclencher la tapette.
Pour optimiser l’efficacité du piège, placez les tapettes le long des murs, dans les zones de passage fréquent des souris. Orientez la barre de déclenchement face au mur car les rongeurs se déplacent souvent au ras des murs. Vous pouvez iInstalle les pièges dans les coins, derrière les meubles, ou près des denrées alimentaires stockées. N'hésitez pas à disposer plusieurs pièges en parallèle pour maximiser les chances de capture.
Pour son efficacité éprouvée, sans besoin de piles ou de produits chimiques
Pour une lutte anti-rongeurs silencieuse et discrète
Pour les intérieurs sensibles : maisons, garages, greniers, dépendances, locaux agricoles…
Conseils d'utilisation
Installation : manipulez le piège avec précaution lors de l’armement car le ressort est puissant. Tenez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Vérifiez régulièrement vos pièges, idéalement tous les matins. En cas de capture, jetez le rongeur de façon hygiénique et repositionnez le piège après l'avoir nettoyé
Caractéristiques techniques
Bois naturel robuste durable, sans plastique ni produits chimiques
Système à ressort puissant avec déclenchement instantané pour une capture rapide
Réutilisable économique et écologique
Format compact qui s'intègre facilement dans les coins, derrière les meubles ou sous les étagères
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.