Ce n'est pas seulement une brosse, c'est une brosse Bore Tech Benchmark ! Les brosses en bronze phosphoreux Benchmark de Bore Tech sont connues pour être les meilleures de l'industrie et constituent la référence pour toutes les autres brosses en bronze phosphoreux. Avec deux fois plus de poils surdimensionnés, des noyaux à double enroulement avec des extrémités en boucle et des goujons de sécurité, ces brosses offrent une action de frottement durable, sûre et efficace.
Les brosses bronze phosphoreux Benchmark de Bore Tech sont connues comme étant les meilleures de l'industrie et établissent la norme pour toutes les autres brosses en bronze phosphoreux. Cela est dû à la construction supérieure et aux caractéristiques techniques incorporées dans chaque brosse.
Nos brosses en bronze Benchmark de qualité supérieure ont deux fois plus de poils en bronze phosphoreux et chaque calibre a des diamètres de poils spécifiquement adaptés, ce qui double l'action de frottement et un nettoyage plus rapide.
Chaque noyau de brosse à double alésage 100 % sûr a une extrémité en boucle éliminant les extrémités tranchantes que l'on trouve sur de nombreuses autres brosses de faible qualité. Cette attention portée aux détails ainsi que des goujons en aluminium de qualité aéronautique sont tous nécessaires pour produire une brosse à alésage en bronze phosphoreux efficace, durable et de haute qualité pour votre carabine.
Instructions d'utilisation des brosses à alésage en bronze phosphoreux Benchmark
1. Visser la brosse sur la tige
2. Brosse humide avec un solvant de nettoyage
3. Effectuez 6 à 12 passages sur toute la longueur du canon
REMARQUE : Pour les brosses en bronze, vous devez pousser la brosse sur toute la longueur du canon et sortir de la bouche AVANT d'inverser et de tirer la brosse vers l'arrière.
4. Appliquez de nouveau du solvant de nettoyage et continuez à brosser si nécessaire
5. Lorsque vous avez terminé, nettoyez les pinceaux avant de les ranger.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.