lot de revues proche du neuf et une table des matières des numéros 1 à 75
lot comprenant :
-88,90, 93,94, 95,96,97,98,99,101,102
soit 12 livres
très lourd port pour le lot 26 euros en plus du prix de vente
vente au détail envisageable prix 6,50 euros pièce plus le port lettre hors-format
pratiquement similaire !!!
N° 88 - mars-avril 1995.
Lyon - Grenoble : y?a dix ans. Dieppe, Boulogne, Calais : adieu aux gares maritimes. 40 ans après l?exploit, le souvenir d?un témoin. André Lepage? Italie : le ? privé ? aime les 626. Autriche : les ? éclairs bleus ? broient du noir. CC 21000 : disparition ou résurrection ? 68000 / 68500 : histoire de moteurs. SNCF : le matériel moteur 1995. 1975-1995 : 20 ans d?odeurs oxyacéthyléniques. Caronte : un viaduc pas comme les autres. Saint-Just-sur-Loire : feu les vieux signaux. Les fières chandelles du PLM. Construisez un chandelier PLM en 0. Jouef : Une super CC 6500. Echelle HO : dressez les potences. Nuremberg 95.
N° 90 - juillet-août 1995.
La grande casse. Les petits trains de l?Ile-de-France. Voie de 60 : échange ardoises contre betteraves. Farewell pour fers à repasser. Neige dans la vallée. Lille : la troisième ligne de tram. Au bout du chemin Deferre : les RIO et autres RRR. De la révolution à l?évolution. 460 : le point sur la situation. USA : Diesel vers le Pacifique. Grands viaducs, grands Diesel ! Les tonkinoises. Hanoï- Saïgon : 1726 kilomètres en 40 heures. Atmofer 87 met la pression. Lombardi : l?artiste de Lombardie La 040 T de l?Hérault Magrou. Les véhicules MAP. Le yoyo d?Haxo. Les Bidel Fradis. Carnets de B.A.L..
N° 93 - janvier-février 1996.
Ae 4/7 : le déclin. Fond de gras : c?était la fête ! Caisse donc ? Eurailspeed 95 : la grande vitesse en vedette. Tunnel sous la Manche : à plein régime. La CC 72006 prend un coup de jeune. Ile-de-France : deux opérations majeures. 1995 : avancée des électrifications en Allemagne. Uniques ? bleu outre-mer ? pour les vietnamiennes de Dalat. Spéciaux 95 panaches et étincelles. Dur, dur d?être un EC. Un Canari en hiver. La rotonde de Chambéry à l?échelle HO. ? Un train peut en cacher un autre ?. Le Nevada en plein Paris. Réalisation d?un couplage BB 64700 + TBB 64800.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.