EXCEPTIONNEL : à vendre lunette SCHMIDT & BENDER 6-36x56 FFP PM II ret. P5FL CW DT35 - MTC LT / ST ZC LT (1er plan focal)
Lunette NEUVE, jamais utilisée en tir !
EMBASE de montage PGM 30 MOA : la lunnette est en vente sans l’embase, si l'embase est souhaitée en faire la demande.
Inclus : les bonnettes à clapet et une housse de protection Kastinger (couleur FDE et logo PGM).
Notre club a reçu cette lunette en don par un de nos membres à la suite de son arrêt du TLD.
Et la revend dans le cadre d’une campagne de travaux d’insonorisation.
ATTENTION : pas de boite et pas de manuel, ni de facture...
La garantie sera assurée par PGM où cette lunette a été achetée.
Modèle : 6-36 x 56 PM II
Version : CW DT35 - MTC LT / ST ZC LT
Grossissement : 6-36
Diamètre de l'objectif: 56 mm
Réticules : P5FL
Réticule lumineux : Oui
Premier plan focal
Parallaxe : 20 m à
Diamètre du tube : 34mm
Champ de vision à 100 m : 7.3 - 1.25
Indice crépusculaire : 17.3 - 44.9
Pupille de sortie : 8,3 - 1,6
Distance oculaire : 90 mm
Réglage dioptrie : -3 to +2
Réglage horizontal : +- 6 Mrad
Réglage vertical : 35 Mrad
Ajustement: 1/10 Mrad (1 clic = 1 cm à 100 m)
Longueur : 390 mm
Poids : 995 gr
Fonctionne : de - 46 °C à +61°C
Bagues de grossissement et de dioptrie en métal
La nouvelle lunette 6-36x56 PM II High Performance offre la solution idéale, de la moyenne à la très longue distance. Comme toutes les lunettes de la gamme PM II, cette lunette de visée à zoom 6x a été conçue conformément à la norme MIL-STD-810G pour être utilisée dans les conditions les plus difficiles. Lexcellente qualité dimage avec une haute résolution et un grand champ de vision, qui dépasse celui de la plupart des lunettes de visée 5-25 fois sur le marché, assure une reconnaissance rapide et détaillée de la cible. Grâce à son design spécial, elle est particulièrement compacte et extrêmement légère. Grâce à lintégration du bouton déclairage dans le parallaxe, elle peut être montée de manière particulièrement flexible et facilite également lutilisation pour les gauchers. Pour le réglage vertical, on utilise les tourelles ultraplates qui sont disponibles dans les versions 27 MRAD et 35 MRAD et qui permettent le montage bas dun viseur à point rouge ou LRF.
Le nouveau « LPI » (Parallaxe lumineux intégré) représente une évolution majeure de la 5-20x50 PM II Ultra Short. Le bouton d’éclairage est désormais intégré dans le réglage du parallaxe et facilite ainsi le montage des lunettes. De plus, en raison de labsence de bouton déclairage séparé il convient également aux tireurs gauchers. La construction compacte de cette nouvelle fonction permet une manipulation aisée : le bouton déclairage extérieur et plus petit dispose de 11 positions déclairage avec une position « arrêt » entre chaque niveau. La plus grande compensation de parallaxe, attenante au corps du tube, commence déjà à 25 m pour les cibles à courte distance et peut être réglée jusquà linfini. Léclairage, tout comme le réglage de la parallaxe, se distinguent clairement par leur diamètre et leur structure de surface et peuvent être utilisés même avec des gants. La parallaxe et léclairage peuvent être réglés et lus en butée et améliorent considérablement la fonctionnalité des 5-20x50 PM II Ultra Short.
Le nouveau modèle P5FL est l’évolution du célèbre réticule P4FL très prisé. Conçu à lorigine pour les tirs de précision militaires, le P4FL a également fait ses preuves auprès des tireurs sportifs et des chasseurs du monde entier. Le nouveau P5FL reflète désormais les progrès techniques continus et constitue un développement prudent qui permet aux utilisateurs actuels du P4FL de lutiliser de manière intuitive. Lavantage est que lutilisateur nest pas obligé de shabituer à un tout nouveau design de réticule. Le P5FL convient parfaitement aux tireurs sportifs et aux chasseurs modernes qui préfèrent un réticule clair, réduit à lessentiel et sans structures distrayantes. Ceux qui utilisent déjà le réticule P4FL sauront également apprécier le nouveau réticule P5FL.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.