Lunette Swarovski Z8i+ 1-8x24 réticule 4A-I L à colliers
La lunette Z8i+ 1-8x24 vous rapproche de l’action lors des chasses en battue et des traques à l’approche. Elle offre un impressionnant champ de vision de 50 m/100 m avec un grossissement 1x.
Inclus dans la livraison
Bonnettes de protection transparentes
Protection pour rail de montage SWAROVSKI OPTIK
2 Levier « throw lever » TL+ (noir et orange)
Pile / Pile de remplacement
Clé Torx
Vis
SWAROVSKI OPTIK a élargi sa gamme Z8i en y ajoutant les lunettes de visée hautes performances Z8i+ 0,75-6x20 et Z8i+ 1-8x24. Elles offrent un champ de vision jusqu’à 17 % plus large, permettant de conserver une vue d’ensemble dans des situations de chasse rapidement changeantes et complexes, de réagir correctement, et enfin, de tirer avec précision, dans le respect des bonnes pratiques de chasse.
Description du produit
Principales caractéristiques de la lunette Z8i+ :
Un champ de vision révolutionnaire
Excellent confort visuel et acquisition rapide des cibles grâce au grand boîtier oculaire
Manipulation rapide et facile grâce au levier Throw Lever TL+ ergonomique (en noir et orange)
Angle de rotation raccourci du zoom (160° seulement)
1-8x Grossissement
8.2-24 mm Diamètre effectif de l’objectif
8.1-3.0 mm Diamètre de la pupille de sortie
95 mm Distance de la pupille de sortie
50.0-6.2 m/100m Champ de vision réel (m/100 m)
28.0-3.6 ° Champ de vision réel (degrés)
28 ° Champ de vision apparent (degrés)
-3 to +2 dpt Ajustement dioptrique
93 % Transmission de lumière
2.8-13.9 Facteur crépusculaire selon ISO 14132-1
ENVIRONNEMENT ET CONDITIONS
-20 to +55 °C Température de fonctionnement
-30 to +70 °C Température de stockage
13 ft / 4 m water depth (inert gas filling) Etanchéité
301 mm Longueur approx.
599 g
620 g weight-oz-g
34 mm Diamètre du tube central
SWAROLIGHT
La minuterie d’activation/de désactivation automatique SWAROLIGHT avec capteur d’inclinaison détecte si la lunette de visée est en position de tir. Si ce n’est pas le cas, le réticule éclairé est désactivé, permettant d’économiser la batterie et d’en prolonger la durée de vie utile.
GROSSISSEMENT
Le grossissement indique le facteur selon lequel un objet semble être plus proche de l'observateur. Plus le grossissement est élevé, plus l'objet observé semble proche de l'observateur et plus le champ de vision est restreint. Les lunettes de visée ont généralement un grossissement variable (zoom), par exemple, 2-16x. Cela signifie qu'il est possible d'effectuer un zoom en continu d'un grossissement de 2x à 16x.
REGLAGE DU POINT D'IMPACT
Afin de toujours garantir la précision de la visée à différentes distances, le réticule est réglé de telle manière que le point d'impact correspond au point de visée. Le point de visée est le point situé sur l'objet que vous souhaitez viser. Le réglage du réticule sur les tourelles de la lunette de visée s'effectue avec un réglage du nombre de clics. Chaque clic modifie le point d'impact.
GROSSISSEMENT
Le grossissement indique le facteur selon lequel un objet semble être plus proche de l’observateur. Plus le grossissement est élevé, plus l’objet observé semble proche de l’observateur et plus le champ de vision est restreint. Les lunettes de visée ont généralement un grossissement variable (zoom), par exemple, 2-16x. Cela signifie qu’il est possible d’effectuer un zoom en continu d’un grossissement de 2x à 16x.
RÉGLAGE DU POINT D’IMPACT
Afin de toujours garantir la précision de la visée à différentes distances, le réticule est réglé de telle manière que le point d’impact correspond au point de visée. Le point de visée est le point situé sur l’objet que vous souhaitez viser. Le réglage du réticule sur les tourelles de la lunette de visée s’effectue avec un réglage du nombre de clics. Chaque clic modifie le point d’impact.
PLAGE DE RÉGLAGE
La plage de réglage décrit la plage dans laquelle le point d’impact peut être corrigé en ajustant le réticule sans déplacer l’équipement. La plage de réglage est spécifiée en fonction du réglage de l’élévation et de la dérive.
La plage de réglage est mesurée en mètres par 100 mètres (m/100 m) ou en pouces par 100 yards (po/100 yd). D’autres fabricants choisissent de l’indiquer en MRAD (milliradians) ou MOA (minutes d’angle).
TRANSMISSION DE LUMIÈRE
Ce terme désigne la quantité de lumière visible pouvant traverser un système optique, exprimée en pourcentage. Le diamètre de lentille de l’objectif détermine la quantité de lumière pouvant pénétrer dans les optiques. Il est donc un facteur crucial des performances d’un instrument, par exemple, au crépuscule. Plus le diamètre de lentille d’objectif est élevé, plus la lentille d’objectif peut capter de lumière. Plus l’environnement est sombre, plus le diamètre de la lentille doit être élevé. Vérifiez le nom exact du produit, car le nombre après « x » indique le diamètre de lentille d’objectif en millimètres. Par exemple, un équipement avec le suffixe 2-16x50 possède une lentille d’objectif de 50 mm de diamètre.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.