Cette lunette de visée à deuxième plan focal a un rapport de grossissement de 10x, ce qui est le rapport de grossissement le plus élevé dans une lunette de visée à configuration SFP (deuxième plan focal) fabriquée à ce jour. Ce modèle 2,5x-25x52 mm est disponible en deux versions. La Minute d'angle (MOA) et un Mil Radian (MML). Ce modèle complète la version Compact qui possède une lentille frontale de 42 mm. Le modèle à objectif de 52 mm est doté de lentilles ED de petite taille et d'une qualité de fabrication robuste et solide, comme on peut l'attendre d'une lunette MARCH.
Il existe en versions éclairées et non éclairées. Des modules d'éclairage standard et faible sont disponibles. Les deux modules offrent quatre niveaux de luminosité ou d'intensité du réticule (rouge) et peuvent être activés en appuyant simplement sur le commutateur de pression dans la molette de mise au point sur le côté gauche. Fonction très efficace au crépuscule ou lorsque vous visez une cible sombre. Les modèles d'éclairage s'éteignent également automatiquement pour économiser la batterie. Lorsque l'éclairage n'est pas activé, le réticule reste noir comme sur les modèles non éclairés avec des réticules de style verre gravé (style MTR et MML). De plus, avec la possibilité de définir une position comme point zéro dans l'élévation (fonction de réglage 0), le tireur ne perdra jamais son point d'étalonnage de départ.
Les options de réticule incluent les réticules de type fil standard du Di-Plex, Crosshair et 1/4 dot. Ensuite, les réticules gravés sur verre du MTR-1, 2, 3, 4 et du MML. Ceux-ci sont disponibles en versions non éclairées ou éclairées.
Le cadran a 25 MOA par rotation du cadran et 1/4 de clic. Pour Mil Radian, il y a 10 mil par rotation de chaque cadran et 1/10 de clic. Grande plage de réglage de l'élévation totale. Chaque lunette de visée tactique est livrée avec un pare-soleil et des caches d'objectif March Tactical Flip.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.