M14 Imitation Bois CM032 (Cyma )
La réplique:
Excellente base pour le support ou l'anti-snipe, le M14 de chez Cyma dispose d'excellentes performances en termes de portée et de précision. Grâce à sa crosse pleine, il offre une excellente stabilité lors du tir et permet un épaulé agréable en raison notamment d'un très bon équilibre. L'arrière de la crosse permet l'accès au compartiment batterie par le biais d'un clapet (très facile d'accès). Cet espace est suffisamment volumineux pour accueillir les batteries les plus imposantes. La gâchette est équipée d'une sécurité mécanique réduisant ainsi les risques de tir accidentel. Le fusil est équipé d'organes de visée d'origine entièrement réglables mais peu sans aucun souci recevoir une lunette ou un point rouge / Red Dot. La gearbox de version 7 est entièrement en métal. Elle est montée sur des roulements de 7mm. Elle renferme un Ressort de type M 110 qui alloue ainsi une bonne puissance au fusil.
Description Technique :
Fabriquant : Cyma
Type : AEG
Modèle : M14
Matière : Métal / ABS
Couleur : Bois
Longueur : 1130mm
Longueur du Canon Interne : 500mm
Puissance : 1.3 joules
Capacité du chargeur : 400 billes
Hop Up : Réglable
Batterie : 8.4V Fournie
Chargeur de Batterie : Fournie
Historique :
Le M14 a été développé à partir d'une longue lignée d'armes expérimentales basées sur le M1 Garand. Bien que le Garand était parmi les fusils les plus avancés des années 1940, il n'était pas une arme parfaite. Des modifications ont commencé pour concevoir le design basique de la carabine M1 de base au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale. Les changements incluaient l'ajout d'une capacité de tir entièrement automatique et le remplacement du chargement de 8 cartouches "en bloc" par un magasin détachable contenant 20 cartouches. Winchester, Remington, et la Springfield Armory détenue par John C. Garand ont offert différents designs. Le design du Garand, le T20, était le plus populaire, et les prototypes du T20 ont servi de base pour un certain nombre de fusils d'essai Springfield de 1945 jusqu'au début des années 1950.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.