M4 SD Commando de chez Specna Arms
La réplique comprend un système de changement rapide de ressort ESA (TM). Grâce à ce système, il est possible d'adapter rapidement la puissance de la réplique aux conditions attendues sur le terrain de jeu sans avoir besoin d'avoir accès à un atelier ou à un ensemble d'outils spéciaux - il suffit de retirer le tube de crosse pour accéder au ressort afin de pouvoir le retirer sans avoir à retirer ou démonter la gearbox.
La réplique est entièrement compatible avec les batteries LiPo et LiFe. Avec une puissance de base d'environ 380 Fps fournie par le ressort principal installé par défaut par le fabricant, la réplique est parfaite pour fonctionner dans les standards. L'ensemble comprend également un ressort M90, qui permet de réduire la vitesse initiale à environ 310 Fps soit 1 Joule et, par conséquent, d'adapter la réplique pour des opérations à courte distance et en intérieur (CQB).
La chambre Hop-Up rotative de haute précision s'adapte parfaitement au canon de précision 6,03mm. L'utilisation d'un canon de précision a un effet positif sur la portée et la précision de la réplique.
L'ensemble comprend :
- réplique
- chargeur
- organe de visée métal
- ressort principal supplémentaire
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.