Réplique M870 MOE par Cyma. Une réplique du fusil à pompe de chez Rmeington utilisé par les forces de police et d'intervention. Un spring au look modernisé type Magpul, qui peut se montrer redoutable grâce au système tri-shot. Idéal pour le CQB.
Les CM35X CYMA sont une gamme de fusils à pompe airsoft inspirés du célèbre Mossberg M870. Voici le CM357M, la version Breacher en aluminium.
Dotée d'une pompe type Magpul MOE disposant de 3 emplacements M-LOK de chaque côté pour le montage d'accessoires et d'une crosse assortie, ce CM357M allie l'ergonomie moderne du célèbre équipementier américain à la fonctionnalité de la plateforme M870, pour un prix défiant toute concurrence.
La taille compacte du Breacher le rend particulièrement adapté en environnement étroit, et lui permet d'être utilisé en réplique secondaire. Son rail Picatinny supérieur peut accueillir un red dot ou un reflex sight, tandis que le porte-cartouches latéral permet d'avoir 4 cartouches de rechange à portée de main.
Sa mécanique spring fonctionne par l'utilisation d'une cartouche airsoft faisant office de chargeur : la cartouche contient 30 billes, et à chaque tir 3 billes sont expulsées, permettant donc de réaliser 10 tirs. Une fois la cartouche vide, il suffit de l'éjecter et de la remplacer par une pleine.
Fonctionnant sans gaz, cette réplique peut être utilisée par tous temps sans se soucier d'avoir rien d'autre qu'un sachet de bille et des cartouches à disposition. Elle est donc parfait pour s'initier, notamment sur les petits terrains ou en CQB.