Une armure japonaise (yoroi) laquée noire avec des cordes violettes et une cuirasse en deux parties (kuro'urushinuri murakashi'ito nimaidô tôsei gusoku).
Avec un joli casque hoshikabuto à huit plaques. Devant une paire de bois de kuwagata avec au milieu un maedate rond doré représentant une campanule chinoise à l'intérieur d'un cercle (maru ni kikyô mon). Le casque a trois protège-cou (shikoro) avec des cordons violets et un ourlet jaune (suso). Le « cuir fumé » marron décoratif recouvre son grand fukikaeshi à flexion arrière.
Un sode en cinq pièces avec des cordons violets et un ourlet jaune protègent les épaules, et des pièces verticales en métal laqué noir sur un brocart de couleur marron clair et blanc avec un motif de fleurs sur les bras (shinokote). Les protège-mains (tekko) portent différents emblèmes en relief de fleurs.
Avec un masque facial laqué noir « homme en colère » (resseibô) avec une moustache blanche et un hausse-col en quatre parties (nodawa).
La cuirasse en deux parties en forme de seau avec des plaques horizontales en itazane (yokohagi okegawa nimaidô) a devant deux glands orange et est décorée d'un ourlet en « cuir fumé » marron. Sous les deux pompons se trouve un blason de campanule chinoise laqué or, qui est le même qu'au maedate. De la cuirasse pend une jupe en six parties de kusazuri en cinq parties.
Des haïdates avec des pièces de karuta en métal oblong noir lacé sur du brocart (brocart similaire au kote) protègent le haut des jambes. Suneate qui protègent le bas des jambes ont des bandes métalliques verticales (shinosuneate).
Avec une ceinture violette (uwa'obi) (partiellement décolorée), et une boîte de rangement carrée laquée noire pour une armure (yoroibako) décorée de la même campanule chinoise laquée or mon.
En très bon état avec quelques légères traces d'âge.
Hauteur avec boîte : env. : 160 cm.
Un certificat d'authenticité accompagnera l'armure.
Y compris un support en bois et une explication sur la façon d'exposer cette armure.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.