Housses, fourreaux et mallettes > Mallettes pour arme démontée
Marque : Blaser
Etat de l'objet : Neuf
Permet de transporter votre carabine BLASER R8 avec un optique.
Intérieur velours vert / extérieur vert.
Questions posées au vendeur
Question de Pascal21150
Bonjour pouvez si dans la malette blaser un express blaser modèle 2000 tiens dedans merci cdt.
le 26/10/2024
Pouvez vous me dire si dans la malette blaser un express blaser modèle 2000 tiens dedans merci.
le 26/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Bonjour,je viens d'essayer oui ca va
le 26/10/2024
Question de Pascal21150
Ok merci je vais regarder pour l acheter je vois dit en début de semaine mais j'ai toujours pas reçu la clé blaser merci .
le 26/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Vous avez commandé une clé blaser ?
le 26/10/2024
Question de Pascal21150
Oui le 18 octobre je l est toujours pas reçu
le 26/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Bonjour,nous nous renseignons
le 29/10/2024
Question de Pascal21150
Bonjour j'ai toujours pas reçu la clé blaser merci de tenir au courant
le 29/10/2024
Depuis le 18 10 que j'ai passé commande je trouve que ça fait long quand-même. Merci de tenir au courant cdt
le 29/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Bonjour,
Nous nous sommes renseigné auprès de Chronopost qui nous à informé que le colis était bien localisé a Dijon mais que tout le département du 21000 subissait des blocages.
Nous leur avons confirmé que vous étiez toujours en attente de votre colis afin que ce dernier soit remis en livraison au plus tôt et l'information sera transmise à l'agence de Dijon.
Si la situation n'évolue pas dans les prochains jours nous vous invitons à ouvrir un litige "produit expédié mais non reçu" afin que le service client Naturabuy puisse prendre en charge votre demande.
En effet l'étiquette de votre envoie a été édité via NaturaBuy.
Bien entendu nous suivons également l'évolution de votre envoie et ferons tout notre possible pour qu'il soit acheminé jusqu'as vous rapidement.
Bien cordialement,
le 29/10/2024
Question de Pascal21150
Alors c'est bizarre parce que j'ai reçu des pièces pour du matériel hier que j'ai commandé jeudi dernier ???
le 29/10/2024
Si tout et bloqué dans le département expliqué moi pour quoi merci
le 29/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Si la situation n'évolue pas dans les prochains jours nous vous invitons à ouvrir un litige "produit expédié mais non reçu" afin que le service client Naturabuy puisse prendre en charge votre demande.
le 30/10/2024
Réponse de ProArmes-LP (vendeur)
Bonjour,
Nous avons relancé Chronopost ce jour et ils nous ont confirmé relancer la livraison de colis et que vous serez livré sous 48h.
Le motif invoqué par Chronopost lorsque nous avons posé la question est une "surcharge" de colis au niveau de l'agence Chronopost de Dijon qui empêche le traitement des colis dans un délais normal.
Comme précisé lors de notre précèdent message si la situation ne change pas dans les jours qui viennent nous vous invitons a ouvrir un litige afin que le service client de Naturabuy puisse contacter Chronopost directement. En effet en tant qu'expéditeur (ce sont eux qui ont payé l'étiquette) ils auront plus de poids que nous.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.