MINI-UZI CO2 BLOWBACK Airsoft à billes plastiques 6mm classiques, modèle Protector de chez Swiss Arms.
Parfait état de fonctionnement malgré l'ancienneté, réplique bien entretenue, prévoir seulement un dépoussiérage de l'extérieur.
Full métal sauf crosse et garde main.
Nombreuses petites rayures et autres traces d'utilisation sur l'extérieur de la réplique et du chargeur mais excellent état général (aucune casse/fissure ni pièces manquantes, toutes d'origine d'ailleurs).
Ensemble d'une grande robustesse et rusticité.
Hop-up réglable avec la boucle située entre le garde-main et le canon, sélecteur de tir full-auto/semi-auto/sécurité (cadence de tir très élevée en full-auto), puissance d'environ 1,5 joules avec une cartouche de CO2 neuve (peut tenir 2 chargeurs), sensations de tir incroyables avec un très bon kick, un bruit particulièrement impressionnant et une culasse mobile blowback à effet de recul réaliste MAIS un groupement des billes peu précis et assez épars au delà de 20-30m (normal vu le type de réplique).
Chargeur sans fuites, capacité 40 billes, seul le pas de vis du bouchon est légèrement endommagé (voir avant-dernière photo) mais cela n'empêche absolument pas un bon vissage sûr et solide de la cartouche CO2.
À noter aussi comme 2e défaut mineur la légère rouille présente uniquement sur la petite boucle avant de fixation de sangle (voir dernière photo).
Aucun autre défaut connu.
Réplique fournie avec la clé allen du bouchon du chargeur et 3 cartouches CO2 12 grammes standard, vous achetez donc ce que vous voyez sur la première photo. Seules les billes ne sont pas fournies.
Colis soigneusement emballé.
Photos supplémentaires sur demande en message privé (le site limite à 12 max sur l'annonce), toutes questions bienvenues.
150€ hors livraison, prix ferme non négociable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.