Les monoculaires thermiques Konus Flame disposent de la technologie de traitement d'image la plus avancée pour identifier la chaleur émise par les animaux, les humains et le terrain lui-même de jour comme de nuit.
Grossissement : 0,6-2,4x.
Résolution de l'image : 160x120px
Détecter les sources de chaleur
Enregistrer des photos et des vidéos
Contrôle via une application mobile. À l'aide d'un smartphone et de l'application T-Vision, vous pouvez vous connecter au hotspot WIFI généré par le monoculaire thermique Konus Flame. De cette façon, vous pourrez prendre des photos et des vidéos en les visionnant sur votre smartphone, en plus de pouvoir configurer les paramètres. Le monoculaire et le smartphone doivent rester proches l'un de l'autre pour que cette connexion soit efficace.
Ouverture : F1.1
Fréquence : 50hz
8 Go de mémoire interne
Portées de visualisation - carrosseries de la taille d'une voiture : 559 m (détection), 140 m (reconnaissance), 70 m (identification)
Portées de vision - corps à taille humaine : 200 m (détection), 46 m (reconnaissance), 23 m (identification)
4 modes d'affichage : fusion (image infrarouge), red hot (image noir et blanc avec zones chaudes surlignées en rouge), white hot (image noir et blanc avec zones chaudes surlignées en blanc), black hot (image en blanc et noir avec zones chaudes surlignées en rouge). zones surlignées en noir)
Batterie au lithium rechargeable intégrée. Comprend un câble USB de type C pour transférer des fichiers et recharger la batterie en se connectant à un ordinateur. Vous pouvez également recharger la batterie en connectant le câble à un adaptateur 5V DC/2A 2W (non inclus)
Autonomie de la batterie (à une température de 25ºC) : 10 heures de fonctionnement continu et avec connexion WIFI désactivée. 7h30 avec connexion WIFI activée
Température de fonctionnement : -20 ºC à 55 ºC
Submersible jusqu'à 1 m (IP-67)
Dimensions, LxHxL (cm) : 15,8 x 6,1 x 5,7
Poids (g) : 250
Peut être fixé sur un trépied
Comprend une housse en néoprène
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.