La firme O.F. Mossberg & Sons propose une gamme économique de fusils à pompe sous la marque Maverick Arms. Le Maverick 88 utilise les mêmes crosses et canons que leur Modèle 500.
Mais la sûreté est actionnée par un bouton poussoir situé sur le pontet, et non à l'arrière du boîtier de culasse, la tringlerie du Maverick 88 est en une seule pièce directement intégré au garde main en matière synthétique et elle est facilement remplaçable par le système du Mossberg 500. toutes les pièces du Mossberg 500 peuvent s'adapter sur le Maverick 88, à l'exception du groupe détente.
Les Maverick 88 n'existent qu'en finition bronzée bleutée et crosse en matière synthétique. Les M88 vendus peu cher dans les années 1980-1990 ont conquis de nombreuses sociétés de gardiennage et de transport de fonds en France.
De même, l'Armée de l'air les utilise pour garder ses bases aériennes. Le Maverick 88 est chambré en calibre 12/76 et le M91 est lui chambré en 12/89.
Le Maverick 88 ici dans sa version en catégorie B : canon lisse de 47 cm, une capacité de 6 coups (5 dans le magasin tubulaire + 1 dans la chambre de tir) et une longueur totale de 100 cm.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.