Les modèles d'arme de poing MOSSBERG MC1 et MC2 sont pourvu d'un ensemble culasse / canon en acier inoxydable complété par un revêtement carbone de type diamant prévenant les risques d'oxydation des armes à feu. La glissière dispose de dentelures inclinées sur l'arrière et l'avant de l'arme permettant une meilleur préhension lors des manipulations. Les organes de visées rectangulaires d'origine en acier, trois points blancs et à queue d'aronde sans rétention permet un ajustement adapté à chaque tireur. La carcasse en polymère renforcée à la fibre de verre dispose de gravure en quatre partie sur la partie afin d'améliorer la prise en main. Le bouton poussoir de chargeur réversible permettra d'adapter l'arme tant aux tireurs droitier que gaucher. L'avant de la carcasse dispose d'un rail de type picatinny sur le modèle MC2 facilitant l'adaptation d'aide à la visée / visibilité. Le bloc détente dispose d'une sécurité active sur la queue de détente, d'un poids de départ d'environ 2.700 kg et d'un reset particulièrement court Les chargeurs transparents bénéficient d'une palette élévatrice de couleur orange, améliorant l'indication de fin de chargeur. Un système de démontage sans outil. Ces chargeurs fabriqués à partir d'un polymère lubrifié garantira des facilités d'introduction de ces derniers. Les pistolets MOSSBERG équipés du système Take down oblige l'utilisateur à sécuriser l'arme en retirant le percuteur avant de pouvoir retirer la glissière. L'utilisateur n'est donc pas obligé d'appuyer sur la détente pour démonter l'arme de poing.
Pour célébrer un siècle d'existence (1919-2019), le sixième plus grand fabricant américain a lancé la commercialisation d'un pistolet subcompact pour son 100ème anniversaire.
Ce striker chambré en 9 mm s'inspire grandement du Glock, il peut d'ailleurs utiliser les mêmes chargeur que le G43. Pesant seulement 660 g entièrement chargé, sa construction en polymère léger et durable est parfaite pour le transport quotidien.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.