Le TR 75 est un moulinet qui bénéficie incontestablement d'un très bon rapport qualité/prix. C'est bien simple, de par sa conception et sa finition très soignée, ce modèle est à même de séduire les débutants comme les plus confirmés.
Ce moulinet a été spécialement mis au point par le bureau d'études Garbolino situé en France. Modèle surmultiplié doté d'un ratio de 2.1/1. Equipé d'un frein à disque, il possède une bobine large arbor. Son tube prolongateur est terminé par une petite sortie en céramique afin d'assurer une parfaite protection du fil.
A noter la conception très particulière de la bobine équipée de deux chenilles situées autour de la bobine qui évitent ainsi que le fil ne se coince dans les engrenages.
Frein : Central
Non réversible
Capacité 120m/0.20mm
Poids 175gr
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.