MP18 Bois & Metal (Snow Wolf)
Réplique WWI : MP18 de chez Snow Wolf
La réplique de Snow Wolf est en Bois & Métal. Les parties principales de la réplique, telles que le corps et le canon, sont en acier. Les petits éléments sont en métal. La réplique est équipée d'un garde-main fait d'une seule pièce de bois véritable.
La finition extérieure ne laisse rien à désirer. Le corps en bois est très confortable à tenir et le métal noirci rend la réplique très réaliste. La réplique a deux sélecteurs situés entre le garde-main et le corps de la réplique, l'un est le fusible et l'autre est le sélecteur de mode de tir. L'accès à la chambre Hop-Up est obtenu après avoir tiré la poignée de chargement.
L'ensemble contient :
- Réplique
- Chargeur
- BB Loader
Source WIkipédia :
Conçu vers la fin de la Première Guerre mondiale par une équipe de techniciens dont Hugo Schmeisser travaillant pour la Compagnie Bergmann, le Maschinenpistole 18 fut distribué aux troupes de première ligne (notamment les Stosstruppen, troupes d'assaut allemandes).
La firme en produisit environ 10 000 pièces en 1918, la quantité utilisée au combat est estimée à 5 000 pièces. La fabrication continua en 1919 et 1920. D'après les numéros de série observés, il apparaît que 35 000 pièces furent fabriquées avant que la licence de fabrication ne soit cédée à SIG (Suisse) qui le renomma SIG Bergmann 1920.
Le MP18 fut spécialement étudié pour la guerre de tranchées, où une mitrailleuse est trop encombrante et où un fusil n'offre pas une cadence suffisante. À l'inverse des Alliés qui développèrent des fusils mitrailleurs, Browning Automatic Rifle, Lewis Mark I, CSRG 1915 Chauchat, le MP18 était conçu pour utiliser une munition d'arme de poing.
Il inspira par son concept et son utilisation la totalité des pistolets mitrailleurs fabriqués après lui. Ses versions modernisées, les SIG Bergmann 1920 et MP28, connurent de nombreux champs de bataille, de l'Amérique du Sud à la Chine.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.