MP5 BRSS SD5 SPS Swat Metal Blowback (Bolt Airsoft)
MP5 BRSS SD5 SPS Swat Metal Blowback est une réplique d'arme d'airsoft innovante produite par la marque renommée Bolt Airsoft. Ce fusil d'assaut airsoft se distingue par son impressionnant réalisme et sa durabilité. Présentant une conception robuste en métal et en fibre de nylon, il offre un rendu à la fois authentique et résistant.
La propulsion AEG (Airsoft Electric Gun) procure un tir puissant, précis et constant, avec une énergie d'environ 1 joule et une puissance d'environ 320 FPS. Le Hop-Up réglable assure une excellente trajectoire des billes de 6 mm pour un jeu plus précis. De plus, le chargeur d'une capacité de 200 billes optimise votre temps de jeu.
Une caractéristique notable de cet MP5 est le blowback, qui ajoute du réalisme à chaque tir en simulant le recul d'une vraie arme. Il est également équipé d'un rail Picatinny, permettant l'ajout d'accessoires tels que viseurs ou lampes tactiques. Avec un poids de 3kg, ce fusil est parfaitement équilibré pour une maniabilité agréable.
Le MP5 propose trois modes de tir : sécurité, semi-automatique et full automatique, vous offrant ainsi plus de polyvalence sur le terrain. Pour une meilleure performance, nous recommandons l'utilisation de batteries 7,4 Lipo Simple baton ou 11.1 Lipo Simple baton (non fournies) qui garantissent un fonctionnement optimal de votre réplique.
Il est à noter que ce produit est une réplique d'arme d'airsoft, interdite à la vente aux mineurs. Pour l'utiliser en toute sécurité, il est impératif de respecter les règles de sécurité en vigueur, notamment le port de lunettes ou masque de protection et son utilisation dans un lieu approprié.
L'acquisition de l'MP5 BRSS SD5 SPS Swat Metal Blowback (Bolt Airsoft) est un choix judicieux pour tout passionné d'airsoft à la recherche d'une expérience de jeu réaliste et exaltante.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.