On peut qualifier la machette Gerber Gator Bush de long coupe-coupe ou de longue machette : elle mesure 61 cm (longueur de lame de 45 cm). La Gator Bush a tout ce qu'il faut pour débroussailler puissamment et tenir à distance les dangers de la jungle : c'est le coupe-coupe de jungle par excellence. Manche polypropylène, lame Full Tang acier inoxydable et carbone. Poids : 590 g. Inclus : étui.
Située parmi les machettes les plus longues de la marque Gerber, la Gator Bush est un véritable coupe-coupe de jungle, une machette redoutablement opérationnelle. Débroussaillez, défrichez et taillez votre chemin massivement parmi les ronces et autres obstacles végétaux de petite à moyenne section. Débitez du petit bois, coupez et tranchez puissamment les lianes ou les broussailles. Bricolez, construisez et chassez efficacement. Transportez votre machette Gerber Gator Bush partout avec vous grâce à son étui de protection pratique et sécuritaire.
Le statut de longue machette n'est pas démérité : d'un bout à l'autre, la Gerber Gator Bush mesure 61 cm avec une longueur de lame Full Tang de 45 cm. Sa grande longueur n'est pas un frein à sa facilité d'utilisation : bien que longue, c'est une machette facile à manier. Cela est dû en partie à son grand manche de 15 cm qui permet une très bonne prise en main. C'est un manche Gator Grip qui ne glisse pas, qui est ergonomique et qui comprend une dragonne pour un maximum de sécurité et de maintien. Solide et puissante, la lame offre une bonne rigidité sur toute sa longueur : lame en acier inoxydable avec adjonction de carbone. Le poids de la machette est de 590 grammes.
Une garantie de 25 ans est incluse pour l'achat de toute machette Gerber Gator Bush. Cette garantie vaut contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.