Longue de 65 cm, la machette Gerber Gator cumule les fonctions d'une machette et d'une scie : c'est une machette scie. Elle est livrée avec un fourreau en nylon balistique. La lame est puissante (acier inoxydable enrichi en carbone, longueur : 38 cm pour le côté scie et 46 cm pour le côté machette). Le manche offre un bon grip (fibre de verre et polymère texturé, longueur : 19 cm). Poids : 510 g.
Utile pour la survie et pour la défense, la machette Gator Gerber n'a pas volé son surnom de machette scie : elle possède une lame avec un côté scie et un côté machette. Véritable machette de survie, machette tactique et machette de jungle, la machette Gerber Gator offre un tranchant polyvalent grâce à ses deux lames et une bonne force de frappe. Débitez du petit bois rapidement, chassez ou défrichez facilement une zone de broussailles. La lame est en acier inoxydable à haute teneur en carbone : lame rigide et robuste. Transportez votre machette facilement et sans risque : un étui de type fourreau en nylon balistique est fourni (qualité militaire).
Relativement longue, la machette scie Gerber Gator mesure 65 cm (lame et manche). La lame de la machette offre une longueur de 46 cm tandis que la lame de la scie offre une longueur de 38 cm. Le manche mesure 19 cm : excellente tenue en main et bon grip grâce à une construction en fibres de verre et en polymère texturé (Kraton). Le poids total de la machette Gerber Gator s'élève à 510 grammes. A l'extrémité du manche, un cordon permet de garder toujours bien en main votre machette. A l'extrémité de la lame, un trou permet d'accrocher votre machette à différents supports (ou éventuellement d'insérer une poignée de fortune pour un travail à deux mains).
La machette Gerber Gator est vendue avec une garantie de 25 ans contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.