[SHIPPING WITHIN EUROPEAN UNION]
À vendre: Carabine longue Mannlicher hollandaise Geweer M 1895 ~ M95 // calibre 6,5x53 mmR d'origine // fabriquée par l'arsenal royal d'Hembrug Zaandam en 1915 (arsenal situé au nord d'Amsterdam, Pays-Bas). Le modèle néerlandais est basé sur le Mannlicher M1893 ~ M93.
Carabine en bon état général [voir photos] vendue avec sa bretelle en cuir d'origine.
Sont monomatricules: le canon, le boîtier, le corps d’éjecteur de culasse, le bloc magasin/pontet, la hausse, le garde-main supérieur de crosse, la crosse et l'anneau avant de fixation de crosse de grenadière.
Verrouillage de culasse fluide.
Très bon canon (longueur: 79cm), "miroir".
Crosse en très bon état pour une arme de service, des traces d'utilisation minimes.
Le fût inférieur de crosse a été légèrement raccourci dans l'immédiate après-guerre (1939-1945) pour être en conformité avec la loi française de l'époque.
Pas de retour : je réponds à toutes vos questions avant l'achat.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.