La survie ne s'improvise pas, d'autant plus dans des conditions extrêmes. Le manuel de la survie en grand froid est le guide de référence en la matière. En 111 pages, ce livre de David Manise coécrit avec Julien Imbert décrit les méthodes de survie les plus efficientes en telle situation, illustrations à l'appui. Éditions : Amphora. Dimensions de l'ouvrage : 24 x 17 cm. Parution : 25 juin 2019.
Le thème principal de ce livre est la survie dans les conditions extrêmes de froid. Le Manuel de survie en grand froid est paru le 25 juin 2019 aux éditions Amphora. Il a été écrit par David Manise et coécrit par Julien Imbert. Survivre malgré le froid, connaître les risques et s'organiser pour faire face, tels sont les grands sujets détaillés dans ce guide de survie de 111 pages avec une multitude de conseils, de méthodes de survie et d'illustrations explicites.
Méthodiquement organisé par poste de survie, le Manuel de survie en grand froid explique de façon limpide comment se chauffer, comment s'abriter, comment s'hydrater et comment manger ou assurer son hygiène même par températures largement négatives. Dans cet ouvrage, en plus des techniques de survie, David Manise dresse également la liste du matériel de survie indispensable à avoir sur soi en pareille situation. Il détaille aussi les meilleurs moyens de se déplacer en cas de terrain envahi par la neige et la glace. En tout, ce livre de survie ne compte pas moins de 11 chapitres, tous aussi importants les uns que les autres : la survie ne s'improvise pas, encore moins en situation extrême.
Depuis plus de 15 ans, David Manise enseigne la survie en milieu naturel et notamment en milieu montagnard, en milieu forestier ou en milieu extrême. David Manise n'est autre que le fondateur du fameux CEETS, c'est à dire le Centre d'Étude et d'Enseignement des Techniques de Survie. À la fois formateur et conférencier mais également formateur et instructeur toujours sur le thème de la survie au sens large, Manise est aujourd'hui une référence incontestée en la matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.