Le VZ61 "Scorpion" est un célèbre pistolet mitrailleur tchèque des années 60, ainsi surnommé à cause de sa crosse en fil de fer qui se replie par le dessus, rappelant la queue d'un scorpion. Utilisé comme arme de défense par certains soldats de l'armée tchécoslovaque (notamment les conducteurs de véhicule), il a surtout eu du succès auprès des criminels qui pouvaient le dissimuler facilement.
Cette variante fantaisiste du VZ61 par Tokyo Marui revisite l'arme d'origine de façon très pimpée avec un garde-main modernisé M-Lok avec rails picatinny supérieur et inférieur pour la fixation de divers accessoires, une poignée pistolet ergonomique, la crosse rabattable et le chargeur gauffré. La réplique est également livrée avec un lot de 3 rails Picatinny à fixer sur les côtés du garde-main. Grande originalité, la détente custom, le canon externe et la culasse sont dorés, pour rajouter une touche fantaisiste. La cache-flamme est également réversible pour donner un look plus ou moins agressif à la réplique.
Ce Marui Scorpion Mod M AEP se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
NB : Cette réplique nécessite une batterie AEP 7,2V Micro 500 NIMH Tokyo Marui (non incluse) pour fonctionner. Pour l'utilisation d'une batterie Lipo, il est nécessaire de changer le fusible pour un modèle plus résistant.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.