Le Maserin Mirmillon 960 est un couteau de survie robuste conçu pour les militaires. Cela fait des années que Maserin fabrique des couteaux pour les soldats. Le Mirmillon de Fabio Toncelli est un couteau pour militaire ultime avec un design italien très typique.
Le nom Mirmillon vient d'un gladiateur de l'époque gallo-romaine. Maserin crée ainsi un couteau de gladiateur des temps modernes adaptés aux batailles de notre siècle. Tout est fait pour servir le soldat. Mais les amateurs de survie apprécient également ce couteau pour son design sans fioritures. Pour la conception de ce couteau, Maserin a utilisé des matériaux certifiés par l'OTAN. Ce couteau est donc, à l'origine, destiné à un groupe d'utilisateurs très ciblé.
La lame de 17,8 cm de long est en acier Böhler N690. La lame de forme clippoint rappelle les couteaux de chasse américains classiques. Le swedge à l'arrière de la lame permet d'effectuer des tâches encore plus précises. Mais son épaisseur et son émouture lui permettant de supporter les gros travaux.
Le manche est en Forprène. Un plastique caoutchouteux très résistant quelles que soient les conditions. Températures extrêmes, basses ou élevées, mais aussi produits chimiques. Le motif géométrique du manche semble hasardeux mais, en combinaison avec les différentes facettes, il apporte une très bonne adhérence. Le port de gants a également été pris en compte.
Le Maserin 960 Mirmillon est livré avec un holster de cuisse luxueux de Radar Holsters Il est fabriqué en nylon cordura de très grande qualité. Cet étui a été conçu de sorte à pouvoir le placer sur la jambe en toute discrétion grâce à la sangle élastique. Le passant se place autour de la ceinture et la sangle élastique autour de la cuisse. Une texture caoutchouteuse a été placée sur la face intérieure afin que le holster ne glisse pas. Le tout est livré dans un emballage en plastique.
Avec le 960 Mirmillon, Maserin propose un couteau d'outdoor complet. Tout dans ce couteau est fait pour résister à des conditions extrêmes. Parfait pour les soldats, les amateurs de survie ou encore tout amateur de couteaux.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.