Partez pour du camping en forêt ou de la randonnée avec bivouac en pleine nature : le matelas autogonflant Husky Fuzzy Army est très approprié avec son tissu camouflage de type militaire et armée. C'est un tissu résistant : polyester Honey Comb RipStop 68D + TPU. Autogonflant, le matelas Fuzzy Army se gonfle sans gonfleur. Épaisseur : 3,5 cm. Taille : 180 x 58 cm. Plié : 28 x 20 cm. Poids : 990 g.
Le grand avantage d'un matelas autogonflant par rapport à un matelas gonflable classique, c'est que le gonflage s'effectue sans l'aide d'une pompe et le confort est souvent un léger cran au-dessus : la mousse d'un matelas autogonflant peut jouer le rôle d'isolant et de moelleux supplémentaire. Le matelas Fuzzy Army de la marque Husky ne déroge pas à la règle et propose en plus un coloris calqué sur les motifs utilisés par l'armée : un camouflage de type militaire. Et même la housse de rangement est camouflée. Husky n'a pas fait dans la demi-mesure.
Étant autogonflant, le matelas Husky Fuzzy Army se gonfle tout seul dès que l'on ouvre la valve : l'air s'engouffre dans le matelas parce que la mousse alvéolée qui le compose se décompresse (et chaque alvéole se remplit ainsi d'air). Il suffit ensuite de finir à la bouche pour obtenir la fermeté souhaitée. L'épaisseur de 3,5 cm, la longueur de 180 cm et la largeur de 58 cm suffisent à assurer des nuits confortables en mode bivouac ou en mode camping. Bonne nouvelle également : le poids du Fuzzy Army ne franchit pas le seuil symbolique des 1000 grammes : il pèse 990 grammes. Quant à son volume plié, on reste dans du raisonnable : 28 x 20 cm. Et bonne surprise aussi, on a un R-Value évalué à 4,2 : c'est exceptionnel dans cette gamme de prix. Inclus : housse.
Deux ans de garantie sont compris avec tout matelas Husky. Application de la garantie : en cas de défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.