Gonflable, épais de 10 cm et équipé de boudins transversaux, le matelas Husky Funny 10 offre un excellent confort : votre poids est mieux réparti et les irrégularités du sol sont bien gérées. En prime, il intègre une pompe. Parallèlement, le Funny 10 conserve une compacité étonnante (33 x 10 cm) pour un transport facile en sac de randonnée. Il est aussi assez solide : corps en PE 240T Diamond Ripstop et TPU.
Conçu pour offrir un confort haut de gamme en conditions nomades, le matelas Funny 10 de Husky se distingue par sa pompe intégrée et son épaisseur généreuse de 10 cm. Cette belle épaisseur permet une excellente répartition du poids du corps, garantissant un couchage agréable même sur des sols irréguliers, que ce soit en camping ou en bivouac. Malgré son beau gabarit une fois déployé, il reste étonnamment compact une fois replié dans sa housse : seulement 33 x 10 cm. Ce compromis entre volume réduit, robustesse des matériaux (polyester Diamond Ripstop 240T associé à du TPU) et qualité de couchage fait du matelas Husky Funny 10 un compagnon fiable, facile à glisser dans un sac de randonnée ou de voyage.
Avec ses dimensions de 186 cm de long pour 55 cm de large, ce matelas gonflable avec pompe intégrée propose une surface de couchage standard, adaptée à la majorité des gabarits. Son épaisseur de 10 cm et ses boudins transversaux assurent non seulement un bon maintien, mais également une isolation efficace contre les imperfections du sol et les petites remontées de fraîcheur. Utilisable aussi bien en extérieur qu'en intérieur, il convient aussi comme matelas d'appoint en dépannage. L'un de ses atouts réside dans sa conception à boudins horizontaux, qui procurent un soutien plus homogène que les structures verticales classiques. Grâce à une R-Value de 1,3, il garantit une bonne isolation pour les nuits estivales. Pratique et autonome, il intègre un système de gonflage au pied, évitant le recours à une pompe externe.
Comme tous les produits de la marque Husky, le Funny est couvert par une garantie de 2 ans, prenant en charge tout défaut de fabrication ou de matériaux.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.