Très bien isolé (R-Value : 8,5), spacieux (183 x 64 cm) et épais (9 cm), mais aussi très léger (625 g) et très compact (27 x 11 cm), le matelas Nemo Tensor Insulated Extreme Conditions en version Regular Wide est le matelas gonflable ultime. Son nom ne doit rien au hasard : le Tensor Extreme Conditions Insulated est prévu pour les conditions extrêmes de froid. C'est un matelas 4 saisons de haute qualité.
S'il fallait désigner le matelas ultime pour la randonnée, le bivouac et le trekking en toutes saisons, le matelas gonflable Tensor Extreme Conditions Insulated de la marque Nemo figurerait automatiquement aux premières places. Il a tout ce que l'on peut attendre d'un matelas 4 saisons de trek. La légèreté, on l'a : poids de 625 g. La compacité, on l'a : volume de rangement de 27 x 11 cm. L'isolation thermique, on l'a : modèle Insulated avec film aluminisé Thermal Mirror. Le haut niveau de confort, on l'a aussi : boudins horizontaux avec une réduction optimale du bruit, couchage de 183 cm par 64 cm avec une épaisseur généreuse de 9 cm.
Bénéficiant d'une construction de très haute qualité en nylon recyclé 20D Bluesign à toucher doux sur la partie supérieure et en nylon recyclé 40D Bluesign sur la partie inférieure, les matelas Nemo Tensor Insulated de la gamme Extreme Conditions possèdent une durabilité accrue. Avec un niveau d'isolation de 8,5 (R-Value), ils sont également très bien situés par rapport à la concurrence. On peut réellement parler de matelas isolé apte à une expédition sous n'importe quel climat (y compris par -40°C). Les conditions extrêmes de froid ne posent pas problème. Dans sa version Regular Wide, le Tensor Extreme Conditions, gagne en largeur et donc en confort (on passe à une largeur de 64 cm). Bon à savoir : tout est inclus (aussi bien le matelas lui-même, la housse de transport, le sac de gonflage Nemo Vortex et le kit de réparation).
Les matelas Tensor Insulated de la marque Nemo sont garantis sans limite de temps. La couverture de la garantie concerne les défauts de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.