En quelques saisons, le matelas Ether Light Sea to Summit s'est fait une place de choix parmi les matelas gonflables. La version Extreme va encore plus loin. En effet, le matelas Sea to Summit Ether Light XT Extreme peut se vanter d'un R-Value de 6,2, d'une épaisseur de 10 cm et d'un confort accru en toute saison : isolation Thermolite. Taille : 198 x 64 cm. Plié : 17 x 28 cm. Sac Airstream : oui.
Il est assez difficile de trouver un matelas mieux isolé et plus confortable, aux dimensions généreuses (taille Large) et avec une compacité préservée. Le matelas Sea to Summit Ether Light XT Extreme en taille Large, c'est tout cela à la fois. On a de la facilité de transport, c'est-à-dire de la légèreté et un encombrement limité. Et pourtant, on a un matelas gonflable avec une isolation thermique, une surface de couchage spacieuse, une belle épaisseur de 10 cm et pas moins de 132 cellules d'air indépendantes pour un confort irréprochable. Le R-Value est élevé : 6,2.
L'objectif des 132 cellules d'air, c'est de mieux répartir le poids de l'ensemble de votre corps à la surface du matelas. Ajoutez à cela une épaisseur de 10 cm ainsi qu'une isolation thermique Thermolite et vous obtenez un niveau de confort difficilement égalable et la possibilité d'une utilisation en toutes saisons, y compris en plein hiver. Le silence est également au programme : matelas gonflable antibruit. La durabilité aussi : on a une construction composée de nylon 40D et nylon 30D enduit TPU. Pour couronner le tout, on a un volume plié tout à fait acceptable (17 x 28 cm) et un poids léger (compte tenu des arguments vu précédemment) : 950 grammes. À tout point de vue, le modèle Sea to Summit Ether Light XT Extreme est apte pour la randonnée engagée, l'alpinisme et le trekking en montagne.
Tout le catalogue Sea to Summit profite d'une garantie de deux ans contre tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.