Le matelas Ultralight Small de chez Sea to Summit existe aussi en version Insulated avec isolation thermique : c'est l'Ultralight Insulated Small, apte à affronter les nuits fraîches tout en gardant une vraie compacité et une vraie légèreté. En effet, son poids et son volume plié sont exceptionnels : 430 g et 10 x 23 cm. Et avec son épaisseur de 5 cm et ses 174 cellules d'air, le confort est là.
Tout en restant très proche du modèle Sea to Summit Ultralight Small (en termes de légèreté et de compacité), le modèle Sea to Summit Ultralight Insulated Small bénéficie en plus d'une isolation thermique, argument non négligeable en cas de nuits fraîches. De plus, le fameux sac pompe Sea to Summit Airstream est fourni d'office avec le matelas : votre matelas gonflable se gonfle en quelques secondes (valve performante). Le tout (le matelas et la pompe) tient dans une petite housse (fournie également) et se range sans problème dans le fond de votre sac à dos. R-Value : 3,1. Couleur : orange.
Très léger avec ses 430 grammes sur la balance et très compact avec son volume plié ne dépassant pas les 10 cm de diamètre et les 23 cm de longueur, ce matelas gonflable isolé est extrêmement facile à transporter, que vous soyez en mode trekking, en mode randonnée de montagne ou en mode voyage. Cela ne l'empêche pas d'être confortable : en plus de son isolation Thermolite, le matelas Sea to Summit Ultralight Insulated Small possède 174 cellules d'air autonomes et une épaisseur de 5 cm, d'où un très bon niveau de confort sur la totalité de sa surface : aucune zone n'est oubliée. Ses dimensions de couchage sont les suivantes : il fait 168 cm de long et 55 cm de large. Autres points intéressants à signaler : construction qualitative en nylon 40D Ripstop, traitement antimicrobien, matelas isolé à la fois antiglisse et antibruit. Revêtement interne et revêtement externe : respectivement TPU et PU.
La garantie assurée par la marque Sea to Summit est une garantie de 2 ans, valable pour tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.