Parmi les matelas gonflables en version Large, le matelas Sea to Summit Ultralight est sans conteste sur le podium de la légèreté et de la compacité. Certes spacieux avec sa longueur de 198 cm et sa largeur de 64 cm, il ne pèse que 495 g et ne mesure que 20 cm par 7,5 cm s'il est plié. Pour autant, son confort ne démérite pas grâce à ses 225 cellules d'air autonomes et son épaisseur de 5 cm.
Dans le nom Ultralight, il y a Ultra et il y a Light. Tout est dit : on est en présence d'un matelas gonflable ultra léger, ultra compact et pourtant en taille Large donc relativement spacieux : le modèle Sea to Summit Ultralight Large fait 198 cm de long et 64 cm de large. Randonnée, voyage ou camping, il s'utilise dans toutes les activités où la légèreté et la compacité sont à prendre en compte. Bonne nouvelle : ce matelas est livré directement avec le sac pompe (Airstream) donc il se gonfle très rapidement et sans effort. R-Value du modèle Ultralight Sea to Summit : 1,1.
Quand on dit Ultralight, on s'attend à un poids ultra léger et c'est bien le cas : 495 grammes. Un faible poids signifie souvent un faible encombrement et là aussi, c'est bien le cas : 20 x 7,5 cm (volume plié). Tout cela ne signifie pas que le confort a été sacrifié, loin de là. Les 5 centimètres d'épaisseur du matelas Sea to Summit Ultralight Large et ses 225 cellules d'air autonomes remplissent parfaitement leur rôle : répartir votre poids sur l'ensemble du matelas et sans zones oubliées. La durabilité est là également : matelas gonflable en nylon Ripstop 40 deniers avec traitement externe en PU et traitement interne en TPU laminé anti-microbe. Point fort : c'est un matelas de bivouac silencieux. Et bien sûr, on a une valve performante et réversible : gonflez ou dégonflez très rapidement.
La marque Sea to Summit assure une garantie de 2 ans sur l'ensemble de ses matelas et pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.