Un peu plus large que la version Regular, le matelas Thermarest NeoAir Topo Regular Wide gagne encore en confort et peut également convenir aux gabarits forts. Spacieux (183 x 64 cm), épais (7,6 cm) et doté de la technologie WaveCore pour des performances accrues en chaleur et en maintien, le NeoAir Topo est un matelas gonflable à la fois très confortable, léger (800 g) et compact (28 x 14 cm).
Avec le matelas Thermarest NeoAir Topo en version Regular Wide, on a tout. D'une part, on a un confort quasiment de luxe : on a l'épaisseur qui va bien (7,6 cm), on a la largeur qui va bien (64 cm) et on a une architecture WaveCore (chaleur, stabilité et maintien). D'autre part, on a un encombrement réduit et un poids assez léger : en volume plié, on est à 28 cm par 14 cm et on est à 800 grammes sur la balance. Par conséquent, le modèle Topo est un matelas gonflable qui peut s'utiliser sans problème pour de la grande randonnée (matelas facile à transporter car léger et compact) ou du camping même de longue durée (matelas solide et très confortable).
En termes de qualité de sommeil et de surface de couchage, le matelas gonflable NeoAir Topo Regular Wide de chez Thermarest est bien doté : il offre une belle largeur de 64 cm, une longueur plutôt classique de 183 cm et une épaisseur plus que généreuse de 7,6 cm. Ses résultats thermiques donnent un matelas 2 fois plus isolant du froid qu'un matelas gonflable normal (R-Value : 2,3). Il est donc possible d'utiliser le NeoAir Topo en été, en automne ou au printemps : matelas 3 saisons. On aime également : son installation sans perte de temps grâce à un gonflage ultra rapide via le sac pompe inclus avec tous les matelas gonflables Thermarest grâce à la valve WingLock (débit d'air maximisé et anti-retour). En plus d'un sac pompe, une housse de transport et un set de réparation d'urgence sont aussi fournis.
Les équipements Thermarest bénéficient d'une garantie sans limite de temps. Les cas d'application de la garantie sont les suivants : défauts de matière et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.