La version Large du matelas gonflable Thermarest NeoAir Venture offre plus de largeur (64 cm) mais aussi plus de longueur (196 cm) pour plus de confort. Bien que plus spacieux, son volume de rangement reste très avantageux : 28 x 13 cm. Il en est de même pour son poids de 740 g et son épaisseur de couchage de 5 cm. Structure WaveCore : matelas mieux isolé qu'un modèle classique. R-Value : 2,2.
Dans la famille NeoAir de chez Thermarest, la version Venture est la version la plus attractive en termes de tarif. Bonne nouvelle : ce n'est pas au détriment du confort, loin de là. L'architecture WaveCore, la belle épaisseur et les dimensions généreuses du NeoAir Venture Large parlent d'elles-mêmes. Comme n'importe quel matelas Thermarest NeoAir, le modèle NeoAir Venture peut s'emporter n'importe où en randonnée, en trek ou en bivouac car il reste léger et compact malgré son très bon niveau de confort. Gonflage très rapide : sac pompe offert.
Avec une longueur de 196 cm et une largeur de 64 cm, on peut dire que le modèle Thermarest NeoAir Venture Large offre un couchage tout à fait spacieux. De plus, avec son épaisseur de 5 cm et ses cellules réparties horizontalement pour plus de stabilité et plus de maintien, le NeoAir Venture fait résolument partie des matelas très confortables. Avec son architecture WaveCore, il est deux fois mieux isolé du froid qu'un matelas gonflable classique (R-Value : 2,2). Sachant tout cela, son niveau de légèreté (poids : 740 grammes) et son niveau de compacité (volume de rangement : 28 x 13 cm) sont plus que satisfaisants. De plus, la fiabilité (et la durabilité) est au rendez-vous : construction résistante en polyester 50 deniers + polyuréthane.
Tous les produits Thermarest sont garantis à vie et la garantie est valable pour tout défaut de matière et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.