Avec le matelas gonflable Thermarest Neoair Xtherm NXT en version RW Regular Wide, le pari de mêler légèreté, compacité et confort élevé est totalement réussi. Matelas léger : on a un poids de 550 grammes. Matelas compact : on a un volume plié de 28 par 13 cm. Matelas confortable : belle épaisseur de 7,6 cm et belle largeur de 64 cm (longueur : 183 cm), isolation ThermaCapture avec un R-Value de 7,3.
Les matelas NeoAir Xtherm NXT de Thermarest se démarquent comme étant des matelas gonflables parmi les plus légers et isolés au monde. Ils sont qualifiés de matelas 4 saisons grâce à leur R-Value très élevé de 7,3, issu de leur isolation ThermaCapture et de leur structure Triangular Core Matrix. Cette conception garantit une rétention de chaleur exceptionnelle, adaptée pour des températures pouvant descendre jusqu'à -20°C.
Pesant seulement 550 g et se compactant à 28 cm de longueur et 13 cm de largeur une fois rangé, ce matelas Thermarest offre une isolation remarquable et des dimensions généreuses de couchage : 183 cm de longueur et 64 cm de largeur, avec une épaisseur de 7,6 cm. Le NeoAir Xtherm Regular Wide garantit des nuits de sommeil récupératrices tout en économisant de l'espace dans votre sac de randonnée ou de trekking. La construction résistante et durable en nylon 30 deniers pour la face supérieure et en nylon 70 deniers pour la face inférieure assure confort et robustesse. La valve Winglock permet un gonflage rapide et efficace, accompagnée d'un sac pompe pour un gonflage sans effort ni humidité. En bonus, les matelas Xtherm sont fournis systématiquement avec un sac de rangement et un kit de réparation.
La garantie Thermarest correspond à une garantie à vie. Application de la garantie : en cas de défaut avéré de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.