Très résistant et très léger, le matelas Thermarest RidgeRest est depuis longtemps une référence en matière de matelas mousse de camping et de randonnée. Nombre de campeurs et de randonneurs choisissent ce modèle pour sa robustesse, sa rapidité d'installation et son poids plume (400 g). Déroulez-le et il est prêt à l'emploi. Enroulez-le et il est prêt à être transporté. Couchage : 183 x 51 cm.
Quand on dit que le matelas Thermarest Ridgerest Classic est quasiment indestructible, on ne plaisante pas. Il ne peut pas crever car ce n'est pas un matelas gonflable et ce n'est pas un matelas autogonflant : c'est un matelas en mousse à cellules fermées (matériau très robuste : polyéthylène). Il ne se gonfle pas et il ne se dégonfle pas : le Ridgerest est immédiatement prêt à l'emploi. Il suffit juste de le dérouler et on peut dormir. Il suffit juste de l'enrouler sur lui-même et il est prêt à être transporté sur votre prochain lieu de bivouac.
Le Ridgerest Classic Thermarest en taille Regular a une forme rectangulaire et des dimensions très classiques : une longueur de 183 cm et une largeur de 51 cm. Compte tenu de la densité bien équilibrée de sa mousse et de son épaisseur de 1,5 cm, le Ridgerest Thermarest offre un confort légèrement supérieur à la normale en termes de matelas mousse. Il comprend des zones en relief (pour un meilleur soutien) et des zones en creux (pour une meilleure rétention de la chaleur). Le Ridgerest convient particulièrement pour de la randonnée ou du camping minimaliste. Son poids ultra léger de 400 grammes et son extrême robustesse plaident largement en sa faveur. Résultat : ce matelas Thermarest ne représente pas une surcharge pendant vos déplacements et on peut camper n'importe où, même sur un terrain relativement rugueux. Volume plié : 51 x 20 cm.
Les matelas mousse Thermarest sont couverts par une garantie à vie, valable en cas de défaut de matière ou de défaut de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.